Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

dezl 760LMT

dezl 760LMT

Voir la description

Cartographie Europe 45 pays / Ecran géant tactile 7 pouces (17 cm) / Guidage Poids Lourds / Kit mains libres via Bluetooth

Rejoindre

gps nuvi 760 lmt

bonjour, j'aimerais savoir si ce gps nuvi 760 mlt et egalement compatible avec les autos merci

Consulter les 6 réponses à la question gps nuvi 760 lmt

• aucun probleme, il faut simplement specifier le type de vehicule. cordialement
  • Oui bien sur, qui le plus peu le moins, je l'utilise sur mon camping car et sur mes voitures. Les dimensions du véhicule sont secondaire sur ce type d'appareil ; pour moi le gros avantage est quand même les dimensions de son écran (155 mm X 85 mm ) et de plus un écran très lisible plein jour. Cordialement.
  • Moi il me sert pour un cc poids lourd et ma voiture
  • oui mais je ne vois pas l'intérêt d avoir ce GPS pour une voiture
  • Il n'y a aucun problème il suffit de rentrer les dimensions et poids du véhicule Cordialement
  • bonjour et merci à tous pour votre contribution. Pour répondre à pslgb38 si je désire acquérir ce GPS c'est pour mon mari qui est routier et je voulais savoir si on pouvait s'en servir en voiture pour partir en vacances. Bonne journée à tous.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit