Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

dezl 760LMT

dezl 760LMT

Voir la description

Cartographie Europe 45 pays / Ecran géant tactile 7 pouces (17 cm) / Guidage Poids Lourds / Kit mains libres via Bluetooth

Rejoindre

aires de services pour camping car

Bonjour, Peut on intégrer les aires de services pour camping car dans le 760 DELZ. Cordialement. Merci pour vos réponses

Consulter les 4 réponses à la question aires de services pour camping car

  • Bonjour, en tant qu'abonné à France Passion, on peut les récupérer pour 2 euros. ça fonctionne bien sur mon Garmin. bon courage....
  • Bonjour en plus de la réponse de titi913 moi je suis aller télécharger le fichier des aires de camping car sur le site i-camping-car pour Garmin il faut ouvrir le fichier et l'installer sur le GPS sinon si tu n'arrive pas télécharge le fichier sur clé USB et va avec ton GPS chez ton revendeur pour l'installer c'est ce que j'ai fais et ca marche quand tu auras programmé ton trajet regarde ton GPS de temps en temps et tu verras des icones de camping car sur ton trajet . .
  • bonjour ils faut les mettre dans les favoris

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit