Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

dezl 760LMT

dezl 760LMT

Voir la description

Cartographie Europe 45 pays / Ecran géant tactile 7 pouces (17 cm) / Guidage Poids Lourds / Kit mains libres via Bluetooth

Rejoindre

je n'arrive pas à le connecté a l'ordinateur pour la mise a jour

Bonjour je n'arrive pas à le connecté a l'ordinateur pour la mise a jour merci d'avance pour les réponses

Consulter les 3 réponses à la question je n'arrive pas à le connecté a l'ordinateur pour la mise a jour

• Bonjour j'ai toujours le même problème avec mon pc avec Windows xp, j'ai donc utiliser un autre ordinateur (Windows 8) plus récent et tout fonctionne. il y a peu être une solution mais pour l'instant je ne sais pas.
  • J'ai eu le même problème avec des PC ayant microsoft Vista, j'ai réussi à me connecter qu'avec un PC ayant le système d'exploitation XP
  • Bonjour, Le plus simple à mon avis est de télécharger et d'installer "Garmin Express" puis il suffit de raccorder le GPS sur l'ordinateur et de suivre les instructions. Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit