Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

dezl 760LMT

dezl 760LMT

Voir la description

Cartographie Europe 45 pays / Ecran géant tactile 7 pouces (17 cm) / Guidage Poids Lourds / Kit mains libres via Bluetooth

Rejoindre

garantie

Bonjour Quelle est la duree de la garantie Merci

Consulter les 4 réponses à la question garantie

  • Salut 2 ans de garantie loi européenne oblige LOI n° 2014-344 du 17 mars 2014 relative à la consommation (1) (legifrance.fr) Bon pour la faire marcher. ..
  • bonjour, quelqu'un aurait-il 1 dezl 760 et roulant en poids lourd ?? car en mode voiture, la fonction "éviter les péages" fonctionne très bien mais si je le configure en mode "camion" là, il me fait prendre les départementales ! il me fait éviter les rocades et les nationales !! je répète, PAS en mode voiture !! là ça va ! donc si quelqu'un peut me dire si en mode "camion" ça lui fait le même ?? le service client GARMIN m'a fait faire 2 fois la ré-initialisation mais c'est toujours pareil ! ils comprennent pas mon problème.. d'avance, merci. phil.
  • la garantie est de 2ans
  • bonjour, je viens de l'acheter ! il y a 15 jours !! cordialement..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit