Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

dezl 760LMT

dezl 760LMT

Voir la description

Cartographie Europe 45 pays / Ecran géant tactile 7 pouces (17 cm) / Guidage Poids Lourds / Kit mains libres via Bluetooth

Rejoindre

mise à jour impossible gps garmin dezl 760lmt

bonjour impossible de faire la mise à jour : problème survenu lors du téléchargement de la mise à jour; réessayer . j'ai réessayé plusieurs fois idem. j'ai ajouté une carte micro sd même problème merci pour vos infos

Consulter les 5 réponses à la question mise à jour impossible gps garmin dezl 760lmt

  • Bonjour, en cas de problème Garmin à Paris au 01 55 69 33 99 ou 01 55 17 81 89 c'est plus ou moins long d'attente , mais de très bon conseil . pour les routes : si elles ne sont pas cadastrées , elles ne seront pas dans les mises à jour . L'appareil lui meme est bon et très bien avec une caméra de recul commandée manuellement au lieu de la prendre sur la marche arrière cela permet en roulant qui suit .Bonne journée
  • bonjour j'avais le même problème avec un ordinateur sous xp , j'ai essayer avec windows 8 et sa doit fonctionner, expliquer la procédure que vous utiliser salutations
  • merci, cela faisait 3 jours que je faisais réessayer et cet après midi même procédure et cela a fonctionné. l'installation vient de se terminer. par contre une route qui est modifiée depuis au moins 2 ans elle n'a pas actualisée !! et il me fait passer par une route impraticable à ma demande camping car . est ce un bon gps ? merci pour vos réponses
  • avez-vous demandé à garmin, d'autres personnes ont-elles le même problème ? je viens de l'acheter et si la mise à jour est impossible il n'y a aucun intérêt de le garder, je pense que je vais demander le remboursement.
  • J'ai le même problème pas trouve de solution

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit