Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

dezl 760LMT

dezl 760LMT

Voir la description

Cartographie Europe 45 pays / Ecran géant tactile 7 pouces (17 cm) / Guidage Poids Lourds / Kit mains libres via Bluetooth

Rejoindre

données gps

Bonjour, j'ai un gps garmin dezl 760, lmt. comment rentré des coordonnées gps rapidement ? merci

Consulter les 3 réponses à la question données gps

  • Je pense que cette personne souhaite rentrer des positions de ce type " N 48°7’5.52” W -1°35’28.104” 48.1182,-1.59114 " . que l'on trouve sur des sites d'emplacements de POI, emplacements pour camping-car par exemple. Pour info je me pose la même question étant donné que je possède ce même GPS.
  • VOTRE QUESTION COORDONNEES GPS : ENTRER DANS CATEGORIES DESCENDRE JUSQUE COORDONNEES SAISIR ENSUITE LES COORDONNEES NORD OU EST OU AUTRE CHOSE (SELON INDICATIONS DONNEES DANS LES POI) ET AFFICHER SUR CARTE. AVEC CES COORDONNEES (SI ELLES SONT EXACTES CE QUI N'EST PAS TOUJOURS LE CAS) VOUS ARRIVEREZ A DESTINATION (IL EST NEANMOINS PRUDENT DE VERIFIER L'ITINERAIRE ENREGISTRE
  • CELA DEPEND DES COORDONNEES QUE VOUS DESIREZ RENTRER................ A BIENTOT

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit