Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

dezl 760LMT

dezl 760LMT

Voir la description

Cartographie Europe 45 pays / Ecran géant tactile 7 pouces (17 cm) / Guidage Poids Lourds / Kit mains libres via Bluetooth

Rejoindre

Comment régler le GPS pour que les aires de service, etc

Bonjour, Comment régler le GPS pour que les aires de service, camping-car et camping s'affichent automatiquement sur le parcours. J'avais un TOMTOM et il indiquait tout. Merci d'avance

Consulter les 3 réponses à la question Comment régler le GPS pour que les aires de service, etc

  • Désolé mais la cela dépasse mes compétences . Appelez le SAV Garmin d'après un ami ils sont très compétents et serviables Bon courage
  • Bonjour , Si vous avez une base des aires et camping installée ,il suffit de cocher ces choix dans la liste du GPS et les icônes s'afficheront sur votre carte déroulante.
  • Merci. Les aires et campings apparaissent lorsque je n'ai pas programmé d'itinéraire. Par contre, dès que j'ai un itinéraire, je n'ai plus les aires et campings. De plus, les aires sur l'autoroute Genève-Lausanne ne s'affichent pas. (problème avec les infos suisses ?)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit