Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

dezl 760LMT

dezl 760LMT

Voir la description

Cartographie Europe 45 pays / Ecran géant tactile 7 pouces (17 cm) / Guidage Poids Lourds / Kit mains libres via Bluetooth

Rejoindre

GARMIN dezl 760LMT

Bonjour comment telecharger les aires camping car Merci

Consulter les 6 réponses à la question GARMIN dezl 760LMT

  • il faut télécharger POILOADER brancher le gps suivre les instructions créer un dossier dans la case indiquée ce dossier va s'enregistrer dans votre disque dur. Télécharger les aires camping cars sur I CAMPING CAR en zip (suivre les instructions de i camping cars car il y a plusieurs choses à choisir. après téléchargement aller sur les dossiers zippés cocher les différentes sortes d'aires et envoyer ces aires sur le dossier créé. Il vous sera alors indiqué le nombre d'aires créées qui se retrouveront dans votre gps rubrique catégories descendre jusqu'à points d'intérêt personnalisés cliquer dessus et vous retrouverez les différentes catégories téléchargées ou une selon ...........choisir celle qui vous intéresse dans la région de votre choix en indiquant dans la case du haut : recherche à proximité de .....cette dernière s'affichera alors sur le gps à destination et éventuellement avec un signal sonore si vous décidez d'en incorporer un dans i camping car il y a un endroit pour cela. Si vous n'avez pas d'autres points d'intérêts personnalisés il vous sera alors possible de supprimer les anciens et de réinstaller les nouveaux. Dans le cas contraire tous les POI installés seront effacés et il vous faudra les rerentrer. Il est impératif de bien noter le dossier pour la prochaine mise à jour dans le même dossier. Si vous téléchargé dans l'ordinateur et sur votre gps vous retrouverez les documents dans votre disque dur. Ces explications concernent les GS DELZ 760 qui n'ont les aires incorporées dans le gps donc bien entendu les mises à jour ne se font pas ce qui est logique. En espérant que ces explications vous permettront de voyager plus facilement. BONNE SOIREE
  • Je télécharge les POI en point GPI et je les copie dans le fichier POI de mon GPS tout simplement et pour park4night pour lequel j'ai un abonnement avec mise à jour je remplace tout simplement l'ancien fichier ( p4n_campingcar_monde.gpi par exemple) par le nouveau. Ou ça beug un petit peu c'est pour la mise à jour des cartes c'est long et il faut souvent s'y reprendre à plusieurs fois. Bon courage et bonne route
  • Bonjour il faut aller sur le site garmin, aller sur la page "installer les logicielles" installer le logicielle poi loader qui permet de traduire les fichier poi et de les installer sur votre gps . vous aller sur le net pour trouvers des pois pour camping car "poi sont des fichiers " bonne journée
  • Bonjour, Vous devez telecharger Garmin express et vous connecter a votre pc pour faire les mises a jour, y compris les aires de CC Europeennes. Cordialement GG14100
  • Bonjour, les aires de camping car s'installent lors de la mise à jour. Précisions utiles, pour aller sur une aire de camping car sans connaître l'adresse : OU ALLER ,CATEGORIE en haut à droite, AIRE DE SERVICES CAMPING CAR, AIRES DE SERVICES FRANCE, on trouve toutes les aires dans un rayon de 30 km. Cordialement
  • Bonsoir Je ne sais pas, mais je pense qu'elles se font lors des mises à jour générales ! Bonne soirée !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit