Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

dezl 760LMT

dezl 760LMT

Voir la description

Cartographie Europe 45 pays / Ecran géant tactile 7 pouces (17 cm) / Guidage Poids Lourds / Kit mains libres via Bluetooth

Rejoindre

autoroute

Bonjour Je programme une destination la plus courte et le GPS me fait quitter l'autoroute à chaque sortie ? Commet dois-je le programmer ? merci

Consulter les 5 réponses à la question autoroute

  • Il ne faut pas programmer la distance la plus courte, mais la plus rapide, et décocher la case éviter les autoroutes à péage. Je pense avoir répondu à votre question. Bonne journée, et bonne route.
  • il faut décocher route payante
  • Bonjour, La distance la plus courte = vol d'oiseau. Il faut sélectionner " le temps le plus court ".
  • Merci, mais j'ai déjà décoché demi-tours, autoroutes, routes à péage, ferries, voies de covoiturage et routes sans revêtement. Que faire d'autre ?
  • Merci pour la réponse, mais je me suis mal exprimé. J'ai déjà sélectionné "le temps le plus court" et le GPS me fait quitter l'autoroute à chaque sortie. Est-ce un problème de GPS ou de programmation ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit