Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

dezl 760LMT

dezl 760LMT

Voir la description

Cartographie Europe 45 pays / Ecran géant tactile 7 pouces (17 cm) / Guidage Poids Lourds / Kit mains libres via Bluetooth

Rejoindre

Installer des P O I

Bonjour à tous, j'ai acheté une carte SD qui contiens des P O I d'aire camping car gratuites pour l'Espagne spéciales gamin. j'ai lu la notice d'installation qui est vague et j'ai peur de ne pas pouvoir les installer. Certain d'entre vous l'ont ils fait si oui tout c'est bien passé? Merci d'avance Marc

Consulter la réponse à la question Installer des P O I

  • MALHEUREUSEMENT JE N'AI PAS ENCORE UTILISE DE CARTE SD CAR NOUS RESTONS EN FRANCE. JE PENSE QU'IL SERAIT PLUS JUDICIABLE DE CONTACTER DIRECTEMENT GARMIN (PERSONNEL TRES COMPETENT ET A NOTRE ECOUTE) AU NUMERO GRATUIT 01 55 69 33 99 PLUTOT QUE D'AVOIR L'AVIS DES INTERNAUTES (SOUVENT EVASIFS OU INCOMPLETS) DE PERDRE UN TEMPS PRECIEUX. VOUS POUVEZ TELEPHONER A GARMIN TANT DE FOIS QUE NECESSAIRES ET QUAND ILS PEUVENT ILS ENVOIENT UNE NOTICE EXPLICATIVE ET AU VU DE CETTE DERNIERE SI VOUS NE VOUS EN SORTEZ PAS LES RAPPELER.............................. BONNE CHANCE A VOUS ET BON SEJOUR EN ESPAGNE SOYEZ PRUDENT...............MOMO

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit