Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

dezl 760LMT

dezl 760LMT

Voir la description

Cartographie Europe 45 pays / Ecran géant tactile 7 pouces (17 cm) / Guidage Poids Lourds / Kit mains libres via Bluetooth

Rejoindre

mon gps me conduit dans les raccourcis

Bonjour, mon GPS étant réglé sue le temps le + court, il a tendance à prendre des raccourcis souvent des routes trop étroites .quel est le réglage pour qu'il utilise nationales et départementales seulement??? Merci

Consulter les 3 réponses à la question mon gps me conduit dans les raccourcis

  • Bonjour. Il faut le régler suivant le profil DE votre véhicule si c est un camping car régler sur camping car dans tout les paramètres et vous faites enregistrer ensuite vous cliquez sur navigation (toujours dans tous les paramètres), donc dans la catégorie navigation vous plus choisir ce que vous désirez en cliquant sur contournement ,vous cochez en cliquant dans les petits carrés selon vos désirs ex : si vous souhaitez éviter les routes à paysages , vous cochez routes à péages . Et cochez aussi , routes sans revêtements . Je Je l ai fais sur 500 km Je n ai payé que 2,10 euros de paysages (inévitablement) au lieu de 45,00 euros environ. Ça marché bien , si vous avez le même que le mien , il est très bien. À vous de faire
  • Salut collègue ! Moi j'avais initialement mis 3,5 Tonnes maintenant j'ai 4,5 Tonnes mais l'expérience un peu courte est insuffisante pour affirmer ; mais c'est une idée à creuser ... Crdmt
  • Bonjour, le régler sur le temps le plus long, ou sur poid lourd. Berny

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit