Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

dezl 760LMT

dezl 760LMT

Voir la description

Cartographie Europe 45 pays / Ecran géant tactile 7 pouces (17 cm) / Guidage Poids Lourds / Kit mains libres via Bluetooth

Rejoindre

ma commande vocale me dit:cette fonctionn'est pas disponible pour france en français

Bonjour, dur mon garmin LMT-D760 la commande vocale me dis : cette fonction n'est pas disponible pour France en français que faire? merci

Consulter les 6 réponses à la question ma commande vocale me dit:cette fonctionn'est pas disponible pour france en français

• Bonjour à tous, J'ai eu quelques soucis, et j'ai envoyé un mail de mécontentement à Garmin. Ils m'ont répondu en m'envoyant un lien pour réinitialiser le gps. Depuis, il fonctionne bien. Ne pas hésiter à envoyer le mail, ils répondent pas immédiatement, mais pour ma part, la reinitialisation à été parfaite.
  • Bonsoir J'ignore totalement , la remise en fonction de cette aplication Cordialement je vais les réponses sur le sujet ...
  • Bonjour, pouvez vous nous envoyer le lien pour réinitialiser le gps, s'il vous plait jc.aviateur, ça serait sympa. Merci
  • Moi je n'ai pas de soucis la commande vocale fonctionne très bien
  • Bonjour C'est pareil chez moi. je n'ai que certaines fonctions disponibles en commande vocale. Il me manque l'accès à tout ce qui est recherche de lieu ... non disponible en français ! si quelqu'un sait si c'est possible de les avoir et comment je suis preneur !
  • Bonjour Depuis que nous avons ce GPS ils nous est impossible de le réglé correctement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit