Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

dezl 760LMT

dezl 760LMT

Voir la description

Cartographie Europe 45 pays / Ecran géant tactile 7 pouces (17 cm) / Guidage Poids Lourds / Kit mains libres via Bluetooth

Rejoindre

MODIFIER LE PAYS ??

Bonjour , après une mise à jour de mon GARMIN 760 pour camping-car avec la carte Europe ? Je ne peut pas changer le pays FRANCE quand je veut le taper des que je mets F il me sort FINLAND , FINLANDE et je ne peux pas rentrer le R pour continuer à taper FRANCE , comment faire ???? Merci de vos conseils .

Consulter les 7 réponses à la question MODIFIER LE PAYS ??

  • j'ai eu le même soucis; il s'agit d'un bug sur certain modèle. Je suis allé sur le site Garmin ; en appelant on m'a envoyé un mail décrivant le système de mise à jour. De plus il faut acheter une micro carte SD de 4 ou mieux 8 GO sinon la mémoire interne du GPS ne suffit pas. Bon courage...
  • Bonsoir, Ayant le même GPS, je n'ai pas ce problème. En tapant F, le menu me donne les choix suivants: Filand -Finfande - Former Yugoslav Rep of Macedonia et France.Donc il n'y a pas de possibilité de rajouter R pour avoir un autre choix. Tous les pays commençant par F sont listés. Cordialement Fanche68
  • Il ne faut pas taper "FRANCE" mais uniquement "F" et naviguer avec les flèches de curseur sur la liste des pays dont le nom commence par "F".
  • Bonjour j'ais eu le meme probleme je refait une reunisialisation complete ansi que lescartes et cela a permis de fonctionner normalement cordialement
  • Bonjour il m'est arrive la meme probleme j'ai refait une reinisialis
  • bonjour c'est encore un des NOMBREUX problème de GARMIN qui n'a jamais été résolu, depuis le nouveaux logiciel BASE CAMP qui n,'est pas souple et qui a trop de fonctionnalité Mettre à jour GARMIN EXPRESS aller sur l'ancien logiciel MAP SOURCE (qui fonctionnait très bien et qu ils ont abandonné) sélectionner la FRANCE puis l'envoyer sur le GPS c'est la procédure qui est un bricolage que j'ai trouvé . Maintenant si vous trouvez une autre solution je suis preneur merci bon courage . Je viens de faire cette manipe hier et ça fonctionne toujours téléchargement map source http://www8.garmin.com/support/download_details.jsp?id=209
  • Bonjour il faut réinitialiser les carte
    • @KourtzM2511 J'ai un Camper 760 LMT-D

    • @KourtzM2511 Comme beaucoup après la mise à jour, je n'ai plus le pays France.

      J'ai essayé de faire ce que vous avez expliqué, je n'arrive pas.

      pouvez vous argumenter avec détails les différents répertoires que vous mentionnez dans votre message.

      est-ce le répartoire de sauvegarde ou dans le réprtoire du GPS .....???

      Merci de votre réponse.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit