Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

dezl 760LMT

dezl 760LMT

Voir la description

Cartographie Europe 45 pays / Ecran géant tactile 7 pouces (17 cm) / Guidage Poids Lourds / Kit mains libres via Bluetooth

Rejoindre

en utilisation camping car eviter petites routes et auto route

Bonjour comment utiliser sur mode camping car ce dernier pour qu'il ne me fasse pas passer sur des petites routes non connu et non désiré car là de gros problèmes merci

Consulter les 5 réponses à la question en utilisation camping car eviter petites routes et auto route

  • Bonjour, je suis moi aussi passée du tom tom au garmin sur les conseils de mon concessionnaire camping car, et franchement je regrette beaucoup cet achat. S'il faut rentrer toutes les données cartes dans le gps pour être sur de prendre les routes compatibles avec le camping car, à quoi cela sert-il d'avoir un GPS, c'est bien lui qui doit remplir cette fonction non et pas le contraire ? sinon je prends ma carte papier d'emblée Idem pour le problème des destinations, avec le tom tom je pouvais mettre en destination "n'importe où" ou croisement, et là impossible de même le mode de visualisation des voies de circulation n'est pas à la hauteur du tom tom , l'affichage n'est pas en perspective mais "à plat" et de ce fait beaucoup moins "parlant"
  • Bonsoir Messieurs . Il suffit de bien le programmer : Entrez votre gabarit de camping car et travailler avec ce profil Ensuite déterminer les contournements de routes ( péage, non revêtue, ferry etc...) Et un conseil préparer vos itinéraires en passant par le programme : applications-planification de trajets . Ainsi vous imposez au GPS de passer ou vous voulez en créant autant d'étapes que nécessaire. Vous pouvez en choisissant " parcourir la carte " dans le menu déroulant , créer des points de passage sur les routes que vous voulez. Pour ma part ,j' étais un ancien utilisateur de TOMTOM et bien il n'y a pas photo . Le GARMIN en est bien mieux et je l'utilise depuis plus d'un an avec toute satisfaction. Je vous rassure vous avez fait un bon choix .j'en ai fait acheté deux a des amis camping cariste et ils adorent . Lisez bien le manuel qui est à télécharger Alain
  • moi j'ai été conseillé de l'acheter car le mieux pour camping car , en plus il fait poids lourd je pleins ces derniers
  • bonjour et merci j'avais bien entré les gabarit et fait plein d'autre trucs mais pas tout c'est vrais je n'avais pas tout découvert il y a encore quelques détailles qui pour moi qui utilisais un tomtom ne trouve pas sur celui ci quand je vais dans un endroit que je ne connais pas, pas d'en placement parking, obligé de rentrer une rue que je ne connais pas et donc je n'ai que faire, es ce que c'est normale ou c'est moi qui ne trouve pas l'emplacement des données merci pour vos réponses
  • bonjour, je suis très déçu par ce gps acheté pour le camping car, même problèmes n'indique pas les routes difficiles pour le camping car

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit