Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

dezl 760LMT

dezl 760LMT

Voir la description

Cartographie Europe 45 pays / Ecran géant tactile 7 pouces (17 cm) / Guidage Poids Lourds / Kit mains libres via Bluetooth

Rejoindre

comment éviter autoroute à péage seulement !!

bonjour, je viens d'avoir ce produits mais si je coche dans "contournement" Autoroute à péage ! il me fais éviter les rocades, autoroute sans péage, et nationale ! donc suis obligé de décoché cette fonction pour avoir mes routes normales !!! apparemment, je ne suis pas seul dans ce cas !! quelqu'un aurait-il l'info pour cela ?? D'avance, merci .

Consulter les 9 réponses à la question comment éviter autoroute à péage seulement !!

  • Bonjour, merci de votre réponse. j'ai essayer mais ça ne marche pas. cordialement, bonne journée.
  • Salut 1) décochez tout 2)cochez les autoroutes à péage et cela doit fonctionner bonne chance
  • Bonjour il faut coché ce qu'on ne veut pas c'est-à-dire l'inverse de ce que vous faites ...salutation ..Déde
  • Bonjour Pour ma part , je suis en camping car et cela marche parfaitement testé en France et Espagne , j'ai aussi mis la selection camping car dans le profil du véhicule
  • Merci a vous deux titi913 et nelloch de vos réponses ! j'ai essayé vos 2 solutions mais ça ne fonctionne pas !! soit c'est par les départementales , soit il me fait prendre les péages.. phil.
  • bonjour je pense qu'il faut aller dans navigation;méthode de calcul et mettre économique et dans contournement cocher routes à péage mais je suis pas sur que ça marche salutations
  • bonjour ! pour finalisé mon problème, après conseil auprès du service garmin, je peux vous dire que l'option "éviter les autoroute à péage" ne fonctionne qu'en mode voiture !! (peut être en camping car, pas essayer !!) en mode poids lourd , ça ne fonctionne pas ! il vous propose simplement des itinéraires différent mais n'évite pas les autoroute à payage ! dommage car pour tous le reste, il est très bien ! cordialement .. phil.
  • Bonjour et merci de ta réponse balata 41 ! mais ça , je l'avais fait et ça ne fonctionnait pas !! j'ai eu le service "garmin" au tel. et il m'a fait faire une ré-initialisation !! maintenant, éffectivement en cochant que cette case, ça marche !!!! merci quand même à tous le monde de vos réponses et bonne journée... phil
  • Bonjour Dans navigation/ contournement/ j'ai juste coché " routes a péages " et cela marche très bien même en Espagne ou je viens de passé 5 semaines Attention en dessous il y a contournements personnalisés , a ne rien mettre la dedans Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit