Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

dezl 760LMT

dezl 760LMT

Voir la description

Cartographie Europe 45 pays / Ecran géant tactile 7 pouces (17 cm) / Guidage Poids Lourds / Kit mains libres via Bluetooth

Rejoindre

Mémoire des itinéraire saturée

Bonjour Depuis quelques jours , mon GPS dezl 760 LM m'indique: mémoire des itinéraires saturée! Que dois-je faire? Par avance, merci pour votre aide Cordialement

Consulter les 3 réponses à la question Mémoire des itinéraire saturée

• Bonjour, Après avoir supprimé quelques lieux dans ""où aller" puis" enregistrés" et un redémarrage, je n'ai plus eu ce message ! Merci pour votre collaboration
  • Installez une carte sd et le problème sera résolu, personnellement j'ai mis une 32 giga et je n'ai pas de problème, je ne sais pas si le système supporte une 64 giga., il est aussi possible d'effacer certain itinéraires de la mémoire.
  • Bonjour , je pense que vous n'avez pas mis de petite carte SD pour faire votre mise à jour ou chargement des cartes .... CORDIALEMENT .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit