Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

dezl 760LMT

dezl 760LMT

Voir la description

Cartographie Europe 45 pays / Ecran géant tactile 7 pouces (17 cm) / Guidage Poids Lourds / Kit mains libres via Bluetooth

Rejoindre

Eviter les centres villes

bonjour, je viens d'acquérir un GPS 760 LMT-D pour camping car et celui-ci me fait traverser les centres villes. Merci si vous pouvez me conseiller comment paramétré mon GPS

Consulter les 5 réponses à la question Eviter les centres villes

  • Non pas en pois lourd trop de détour interdit au pois lourd essai comme je t'ais dit! toute façon je m'en sers depuis 2 ans j'ai tout testé le meilleur c'est temps le plus court et détournement péage et pas autoroute !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • Bonsoir Pour ne pas prendre centre des villes ou villages tu programmes dans dimensions plus de 3,5 t tu mets 4 tonnes et tu fais des essais. Bonne route
  • bonjour, si vous rentrez 3t5 en charge vous passez par le centre ville, par contre en rentrant 4t ou 5t vous passera par l'extérieur, mais ne passerez plus par des routes plus sympa... papanou
  • bonsoir, j'ai parametré mon gps en mode poids lourds 4t6 et je ne suis plus gené
  • il faut paramétrer dans navigation temps le plus court puis contournement, péages , route sans revêtement et surtout pas autoroute et tu évitera les centres villes sauf celles qui n'ont pas de contournement! si tu choisis économique c'est galère et plus court encore pire!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit