Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

dezl 760LMT

dezl 760LMT

Voir la description

Cartographie Europe 45 pays / Ecran géant tactile 7 pouces (17 cm) / Guidage Poids Lourds / Kit mains libres via Bluetooth

Rejoindre

comment mettre à jour mes cartes sur camper 760LM

Bonjour, lorsque je veux mettre à jour mes cartes je reçois un averticement que ma memoire est pleine, et lorsque je choisi une région pour faire de la place j'ai une inscription qui me donne1 h 35 et ça reste figer toute la journée sans autres résultats. Merci de me renseigner

Consulter les 8 réponses à la question comment mettre à jour mes cartes sur camper 760LM

  • Il faut tout d'abord la formater et l'insérer dans la fente prévu à cet effet voir video sur Youtube
  • Bonjour il faut commencer par acheter et insérer une carte mémoire micro SD après vous faite vos mise à jour avec garmin express
  • je ne possède plus cet appareil depuis 2 ans je ne peux vous donner une réponse
  • j'ai vécu la même expérience avec le GPS de mon père. Les mêmes difficultés se sont présentés. Et sans rien faire de spécial, juste rajouter une carte microSD , la mise à jour a fini par se faire. allez savoir pourquoi , en environ deux heures
  • bonjour j'ai rencontré le même problème La mémoire du GPS ne me permettant pas la mise à jour j'ai rajouté une carte micro SD de16 go . malgré cela la mise à jour ne voulait pas se faire. Et puis un jour sans savoir pourquoi le logiciel Garmin express a fini par prendre en compte cette carte SD. maintenant les mises à jour se font sans problème Mais sans jamais avoir compris comment.
  • Bonjour moi il a fallu que je mets une carte mémoire plus important
  • Bonjour il faut juste la remplacer il faut enlever l'autre
  • Bonjour, merci à tous pour vos réponses. Comment insérer s'il vous plait la carte sd.Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit