Perfection V370 Photo

Perfection V370 Photo

- 
512 membres
Voir la description

Scanner couleur 4800 X 9600 dpi Précision couleurs 48 bits Numérisation au format PDF Numérisation livres et objets 3D

Rejoindre ce groupe

89 questions sur la communauté Perfection V370 Photo - Scanner - EPSON

scan de négatif N&B 6x9 ou 4x4

Bonjour, Est-il possible de numériser des négatif noir et blanc ancien format (6 x 9 ou 4 x 4 cm) et comment faire ? merci

Qualité scan tirage papier

Bonjour, je suis assez déçue par la qualité du scan d un tirage photo papier ( alors que j étais plutôt satisfaite du scan diapo ou négatif) . J avoue ne pas savoir utiliser le mode personnalisé donc tous les conseils sont les bienvenus. Merci !

SCANNER EPSON V370 SANS FIL

BONJOUR LE SCANNER PEUT-IL FONCTIONNER SANS WI-FI MERCI

Compatibilité avec Mac book el capitan

Bonjour, Ce scanner est-il compatible avec mac el capitan?.Merci

scanner automatique negatif N et B

Bonjour Mon scanner marche très bien, il me détecte les diapositive, mais lorsque je met un film negatif N et B , il me le scane en positif tout comme les diapositive Il ne détecte pas les films N et B. merci

Epson V370 pb pour scanner diapo

Bonjour, je viens d acquérir un scanner Epson v370 et je commence à scanner mes diapos: pb le scanner me scanne non pas la diapo mais le support qui sert à mettre les diapos: pourtant les encoches sont bien positionnées !!! J ai essayer en mode pro et en ... voir la suite

fonction impression directe?

Bonjour, il me semble voir avec le zoom un bouton représentant une imprimante: est-ce que ça veut dire qu'on peut imprimer directement un document scanné sans passer par l'ordinateur (ordinateur éteint)? Si oui, est-ce qu'il faut une configuration spécia... voir la suite

compatibilité avec Windows 10?

Bonjour, quelqu'un peut-il me dire si ce scanner est reconnu par Windows 10, car j'ai actuellement 3 scanners (hp, epson et une multifonction Samsung) qui ne sont pas reconnus par mon nouvel ordinateur sous W10, et il n'y a pas de pilotes sur le web. Merc... voir la suite

format negatif

bonsoir comment scanner des petits négatif ? Merci

Scanner Epson perfection v370

Bonjour, Je suis sous MacBook Pro El Capitan et je viens d'acquérir un scanner Epson perfection v370, j'ai installe mon scanner avec les dernières mises à jour mais mon Mac ne détecte pas mon scanner. Et quand je passe par l'application Epson pour piloter... voir la suite