Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Perfection V370 Photo

Perfection V370 Photo

 - 
1847 membres
Voir la description

Scanner couleur 4800 X 9600 dpi Précision couleurs 48 bits Numérisation au format PDF Numérisation livres et objets 3D

Rejoindre

89 questions sur la communauté Perfection V370 Photo - Scanner - EPSON

scan de négatif N&B 6x9 ou 4x4

Bonjour, Est-il possible de numériser des négatif noir et blanc ancien format (6 x 9 ou 4 x 4 cm) et comment faire ? merci

Qualité scan tirage papier

Bonjour, je suis assez déçue par la qualité du scan d un tirage photo papier ( alors que j étais plutôt satisfaite du scan diapo ou négatif) . J avoue ne pas savoir utiliser le mode personnalisé donc tous les conseils sont les bienvenus. Merci !

SCANNER EPSON V370 SANS FIL

BONJOUR LE SCANNER PEUT-IL FONCTIONNER SANS WI-FI MERCI

Compatibilité avec Mac book el capitan

Bonjour, Ce scanner est-il compatible avec mac el capitan?.Merci

scanner automatique negatif N et B

Bonjour Mon scanner marche très bien, il me détecte les diapositive, mais lorsque je met un film negatif N et B , il me le scane en positif tout comme les diapositive Il ne détecte pas les films N et B. merci

Epson V370 pb pour scanner diapo

Bonjour, je viens d acquérir un scanner Epson v370 et je commence à scanner mes diapos: pb le scanner me scanne non pas la diapo mais le support qui sert à mettre les diapos: pourtant les encoches sont bien positionnées !!! J ai essayer en mode pro et en ... voir la suite

fonction impression directe?

Bonjour, il me semble voir avec le zoom un bouton représentant une imprimante: est-ce que ça veut dire qu'on peut imprimer directement un document scanné sans passer par l'ordinateur (ordinateur éteint)? Si oui, est-ce qu'il faut une configuration spécia... voir la suite

compatibilité avec Windows 10?

Bonjour, quelqu'un peut-il me dire si ce scanner est reconnu par Windows 10, car j'ai actuellement 3 scanners (hp, epson et une multifonction Samsung) qui ne sont pas reconnus par mon nouvel ordinateur sous W10, et il n'y a pas de pilotes sur le web. Merc... voir la suite

format negatif

bonsoir comment scanner des petits négatif ? Merci

Scanner Epson perfection v370

Bonjour, Je suis sous MacBook Pro El Capitan et je viens d'acquérir un scanner Epson perfection v370, j'ai installe mon scanner avec les dernières mises à jour mais mon Mac ne détecte pas mon scanner. Et quand je passe par l'application Epson pour piloter... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit