Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Perfection V370 Photo

Perfection V370 Photo

 - 
1847 membres
Voir la description

Scanner couleur 4800 X 9600 dpi Précision couleurs 48 bits Numérisation au format PDF Numérisation livres et objets 3D

Rejoindre

89 questions sur la communauté Perfection V370 Photo - Scanner - EPSON

scanner pages ancien album photos

Bonjour Ne pouvant décoller les photos d'un ancien album assez épais, j'aimerais savoir si ce scanner est en mesure de le faire et le temps nécessaire moyen pour scanner chacune des photos 10x15 et 13x18 noir et couleur Merci

epson perfection v37n370

Bonjour, comment scanner des négatifs en noir et blanc? merci

scan diapositives

Bonjour comment scanner une diapositive merci

envoyer des mails avec un autre gestionnaire qu'outlook

bonjour, comment utiliser le scanner pour envoyer des mails avec un autre gestionnaire qu'outlook? merci.

mode d'emploi détaillé

bonjour j'aimerai consulter le mode d'emploi merci

Répondre

dimensions du support négatif

Bonjour peut-on trouver des supports pour des vieux négatifs format 6 x 6 ou bien 6 x 9. Si oui avez-vous une adresse à me communiquer. Merci d'avance

Répondre

diapo

Bonjour est-il possible de scanner des diapos? sauf erreur je n'ai pas d'accessoire pour. merci

Scanner V370 Muet ("connexion imposible")

Bonjour à tous et à toutes, Mon scanner, pendant des années a fonctionné fr façon satisfaisante. Mais depuis quelques jours, il est muet. Idem sur un autre ordi. Il ne fait pas, à l'allumage, le petit bruit zzz.. habituel. Une idée ? Merci d'avance. Raymo... voir la suite

Sanner Epson V370 _ grincements d'engrenages?

Bonjour à toutes et à tous, Depuis peu lorsque je lance la numérisation, il se produit des bruits secs, comme des difficultés d'engrener. Je serai reconnaissant à celle ou celui d'entre vous de me faire savoir comment il a, peut-être, résolu le souci. Au ... voir la suite

Question résolue

aperçu en mode pro

Bonjour, sur scanner V370 en mode pro l'écran de l'aperçu ne s'ouvre plusMerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit