Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Perfection V370 Photo

Perfection V370 Photo

- 
1845 membres
Voir la description

Scanner couleur 4800 X 9600 dpi Précision couleurs 48 bits Numérisation au format PDF Numérisation livres et objets 3D

Rejoindre

89 questions sur la communauté Perfection V370 Photo - Scanner - EPSON

Mode Emploi en Francais

Bonjour, je cherche le mode d'emploi en français scanner v370 photo, merci d'avance

mode d'emploi du scanner epson

Bonsoir où pourrai-je trouver un mode d'emploi en français du scanner epson perfection v370? merci d'avance

Répondre

Némurisation de diapos

bonjour Je n'arrive pas à numériser les diapos. J'ai bien enlevé le cache du capot mais en aperçu, j'ai toujours le support de film avec les 4 caches diapos qui apparaissent. Comment donc numériser et archiver dans mes images chaque diapos. Merci d'av... voir la suite

Scanner des diapos avec Epson V370

Bonjour , Nouvel équipement : Je n'arrive pas à numériser les diapos scannées : je n'obtiens que l'image du support diapos (comme un scan normal). Merci de votre aide

Compatibilité avec Mac Book??

Bonjour, J'ai à scanner des photos de famille anciennes pour constituer des fichiers personnalisés, via un Mac Book, puis les transférer aux intéressés. Ce scanner est il compatible? merci

Notice approfondie

Bonjour Je trouve que la notice fournie est minimaliste. Quelqu'un a-t-il trouvé un document plus complet? Merci

Répondre

scanner des negatifs

Bonjour Je voudrais le manuel pour scanner des negatifs

Répondre

scanner les diapos

Bonjour je n'arrive pas à scanner mes diapos et avoir une image photo de la diapo merci

Notice d' utilisation

Bonjour, J'avais EPSON perfection 3170 photo qui ne fonctionnait plus , j'ai donc racheté ce que je pensais être la même chose mais pour scanner des documents je ne suis pas satisfaite et je n'ai pas essayé les photos et les diapositives mais je ne tro... voir la suite

information sur numerisation diapos

Bonjour, je cherche une description des opérations de mises en oeuvre. Le tutoriel en somme. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit