Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Perfection V370 Photo

Perfection V370 Photo

 - 
1847 membres
Voir la description

Scanner couleur 4800 X 9600 dpi Précision couleurs 48 bits Numérisation au format PDF Numérisation livres et objets 3D

Rejoindre

Scanner des diapos avec Epson V370

Bonjour , Nouvel équipement : Je n'arrive pas à numériser les diapos scannées : je n'obtiens que l'image du support diapos (comme un scan normal). Merci de votre aide

Consulter les 8 réponses à la question Scanner des diapos avec Epson V370

  • Sur la vitre du scanner : positionner le gabarit comportant les 4 logements pour 4 diapos (se référer aux repères sur le coté gauche de la vitre) et installer ces dernières Dans l'interface : - mode Loisirs - type de doc : film positif couleur - type image : couleur - etc... => Aperçu : vous devriez visualiser vos 4 diapos
  • sur le couvercle il faut enlever avec precaution la planque blanche (declipser).A p sur le couvercle il faut enlever la plaque blanche.La remettre pour le scanner normal La plaque blanche cache une fenêtre qui sert pour les diapos
  • L'Epson V370 se dérègle sans raison et ensuite impossible de numériser des diapositives quoiqu’on fasse. Pour ce qui est de la numérisation de films négatifs le résultat est plus que médiocre. Je déconseille ce scanner pour tout ce qui touche la photo, bureautique à la limite.
  • A l'ouverture de la fenêtre EPSON SCAN, en mode auto, il faut choisir "personnaliser" en dessous du bouton "numériser". Dans la nouvelle fenêtre sélectionner "film" au lieu de "photo/document". Mettre le couvercle en configuration diapo ou film. Normalement ça devrait mieux marcher.
  • J ai exactement le même problème: comment faire? Merci
  • Rien à dire de plus. Ma réponse est contenue dans les suivantes. J'ai un Epson 4990, mais le principe est le même.
  • Mettre en mode auto
  • Il faut choisir "film 24-36" ou diapo (je ne sais plus de mémoire) dans le menu du pilote du scan.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit