Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Perfection V370 Photo

Perfection V370 Photo

 - 
1847 membres
Voir la description

Scanner couleur 4800 X 9600 dpi Précision couleurs 48 bits Numérisation au format PDF Numérisation livres et objets 3D

Rejoindre

89 questions sur la communauté Perfection V370 Photo - Scanner - EPSON

Bouton marche arrêt clignote en orange

BonjourImpossible de scanner des négatifs ou des photos.Merci

Compatible MAC ?

Bonjour, pouvez vous me confirmer que ce scanner est compatible avec les Macbook pro.Merci

MISE EN SERVICE INITIALE

bonjourAprés installation logiciel comment commencer?merci

Est-il compatible avec windows 10 ?

Est-il compatible avec windows 10 ?

Pellicule 120

Bonjour je voudrais savoir si ce scanner offre la possibilité de scanner les pellicules 120 ( format 6x6, 6x7, 6x9) Merci par avance

couleurs

Bonjour. Le rendu des couleurs est t'il fidèle à l'original scanné ? Merci.

NUMERISATION DE DIAPOS

bonjour Je cherche à numériser des diapos. Je découvre l'appareil et je souhaiterais consulter une notice d'utilisation assez détaillée. merci

Temps de numerosation

Bonjour. Combien de temps met Le scanner à scanner une photo du début à la fin? Merci d'avance pour vos réponses.

Ligne noire en bas du document numérisé

Bonjour, une ligne noir apparaît en bas des documents. SVP, un utilisateur peut-il m'aider à résoudre ce défaut. Je vous remercie par avance.

changement format photos scannées

Bonjour, mon scanner s'est mis à changer le format des photos en mode auto, je peux même en faire 2 en même temps, ce que je ne veux pas, je voudrais revenir au modèle standard, je ne sais plus si j'ai changé quelque chose mais je ne crois pas Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit