Bouton marche arrêt clignote en orange
BonjourImpossible de scanner des négatifs ou des photos.Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
BonjourImpossible de scanner des négatifs ou des photos.Merci
Bonjour, pouvez vous me confirmer que ce scanner est compatible avec les Macbook pro.Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjourAprés installation logiciel comment commencer?merci
Bonjour je voudrais savoir si ce scanner offre la possibilité de scanner les pellicules 120 ( format 6x6, 6x7, 6x9) Merci par avance
Bonjour. Le rendu des couleurs est t'il fidèle à l'original scanné ? Merci.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Je cherche à numériser des diapos. Je découvre l'appareil et je souhaiterais consulter une notice d'utilisation assez détaillée. merci
Bonjour. Combien de temps met Le scanner à scanner une photo du début à la fin? Merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour, une ligne noir apparaît en bas des documents. SVP, un utilisateur peut-il m'aider à résoudre ce défaut. Je vous remercie par avance.
Bonjour, mon scanner s'est mis à changer le format des photos en mode auto, je peux même en faire 2 en même temps, ce que je ne veux pas, je voudrais revenir au modèle standard, je ne sais plus si j'ai changé quelque chose mais je ne crois pas Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil