Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Perfection V370 Photo

Perfection V370 Photo

 - 
1847 membres
Voir la description

Scanner couleur 4800 X 9600 dpi Précision couleurs 48 bits Numérisation au format PDF Numérisation livres et objets 3D

Rejoindre

NUMERISATION DE DIAPOS

bonjour Je cherche à numériser des diapos. Je découvre l'appareil et je souhaiterais consulter une notice d'utilisation assez détaillée. merci

Consulter les 11 réponses à la question NUMERISATION DE DIAPOS

  • Même réponse qu'Yves ; taper notice scanner Epson v370 sur Google et ouvrir le premier lien.
  • il suffit de rechercher avec google User's Guide - Perfection V37/V370 Photo - Epson complet...et en français
  • Bonjour En fait, il suffit de mettre la diapo dans son logement prévu et tout se fait automatiquement, et magnifiquement Salut
  • vous avez trouvé ?
  • c'est vrai que les dessins fournis sur le feuillet ne sont pas très clairs mais on y arrive, il faut juste bien positionner les diapos et faire attention au grand cadre blanc du couvercle qui, lui, sert uniquement pour le papier et pas pour films et diapos
  • Bonsoir, je n'ai jamais réussi à numériser des diapos avec cet appareil et je n'ai pas compris la notice!!! désolé - caput
  • Pas de notice détaillée, mais l'aide intégrée au logiciel est suffisante
  • Desolé, je ne suis pas l'utilisateur de cet appareil.bonne journée
  • A part deux feuillets , il n'existe pas de notice d'utilisation . J'ai eu des difficultés à placer mes diapos au début : la position , la matière composant ces diapos , le sens . Il m'a fallu prendre une feuille de papier , format A 4 , mesurer l'écart entre le bord gauche de la partie vitrée et la fenêtre où je dois placer les diapos . C'est à ces conditions et après de nombreuses tentatives que j'ai réussi à numériser avec succès . Bon courage !
  • A part deux feuillets , il n'existe pas de notice d'utilisation . J'ai eu des difficultés à placer mes diapos au début : la position , la matière composant ces diapos , le sens . Il m'a fallu prendre une feuille de papier , format A 4 , mesurer l'écart entre le bord gauche de la partie vitrée et la fenêtre où je dois placer les diapos . C'est à ces conditions et après de nombreuses tentatives que j'ai réussi à numériser avec succès . Bon courage !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit