Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Perfection V370 Photo

Perfection V370 Photo

 - 
1847 membres
Voir la description

Scanner couleur 4800 X 9600 dpi Précision couleurs 48 bits Numérisation au format PDF Numérisation livres et objets 3D

Rejoindre

Pellicule 120

Bonjour je voudrais savoir si ce scanner offre la possibilité de scanner les pellicules 120 ( format 6x6, 6x7, 6x9) Merci par avance

Consulter les 10 réponses à la question Pellicule 120

  • C'est possible à condition:

    • de retirer l'adaptateur prévu pour des 24 x 36
    • d'utiliser un masque cartonné noir mat cernant le format à scanner
    • de poser éventuellement une plaque de verre A4 pour bien appliquer le négatif
  • La partie superieur qui permet le scan des pellicule n'a pas la largeur necessaire pour les films 120, il faut vous tourner vers le V700 ou V800

    bien à vous

  • Je ne pense pas

    Désolée de ne pouvoir vous être utile

  • Bonjour

    Il y a une grille prévue pour les diapositives 6x6 mais je ne l'ai jamais utilisée

    Désolée de ne pouvoir vous aider

    Bon dimanche

  • non il n est pas possible de scanner les films 120

    uniquement le films 135 et diapo en bande ou sous cache

  • Le scanner possède 2 supports, l'un pour 4 diapos et des négatifs, l'autre pour des pages de livre.

    Grace au 1er support, il scanne 4 diapos et les sépare en une seule opération, idem pour les négatifs.

    Pour d'autres formats, il faut soit scanner chaque négatif 1 à 1 sur la vitre à nu, soit scanner plusieurs négatifs, obtenir 1 seul scan, puis les séparer.


  • non on ne peut scanner que des pellicules de 35 mm

  • Jamer utiliser défectueux a l'achat donc rendu immédiatement.

  • Bonjour, Oui autant que je le sache. Amicalement. Jacques

  • je ne sais pas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit