Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Perfection V370 Photo

Perfection V370 Photo

 - 
1847 membres
Voir la description

Scanner couleur 4800 X 9600 dpi Précision couleurs 48 bits Numérisation au format PDF Numérisation livres et objets 3D

Rejoindre

changement format photos scannées

Bonjour, mon scanner s'est mis à changer le format des photos en mode auto, je peux même en faire 2 en même temps, ce que je ne veux pas, je voudrais revenir au modèle standard, je ne sais plus si j'ai changé quelque chose mais je ne crois pas Merci

Consulter les 6 réponses à la question changement format photos scannées

  • Voy sur le site Epson si de nouveaux pilotes existent sinon tentez de réinstaller ceux du disque d'installation. A noter que ce scan est nettement plus lent que le 2480
  • En effet , je reste sur le mode loisirs . Un bug peut survenir selon l'utilisation des diapos cartons , plastique fines , épaisses . Je ne peux pas utiliser le support de diapos . Je place simplement les diapos à même l'écran en face de la fenêtre . Je clique sur aperçu , ensuite sur numériser .
  • Je déconseille le mode automatique où on n'a pas la main, je conseille le mode loisirs: en lançant "mode loisirs", vous sélectionnez "aperçu" (vers le bas gauche de la fenêtre Epson scan): une deuxième fenêtre s'ouvre alors en plus, et dans cette fenêtre "aperçu", vous choisissez en haut l'onglet "normal": votre document est pré-lu, son image apparait: grace à votre souris, en pointant sur cette image en haut à gauche sur l'image du document et tirant vers le bas à droite tout en laissant le doigt appuyé sur le clic gauche de la souris, vous déterminez exactement la zone à numériser en fonction de votre besoin, et vous cliquez ensuite dans la première fenêtre "Epson scan" sur le bouton "numériser".
  • Vous évoquez 2 photos en même temps: s'agit-il d'une double numérisation ou d'un double tirage sur papier? En mode auto le scanner s'adapte à ce qu'il croît être le mieux approprié, se référant à des paramètres que vous avez peut-être involontairement modifiés. Je vous conseille d'opter en mode professionnel, les différents paramètres étant clairement affichés.
  • Bonjour, Je n'utilise pas cette fonction mais essayez de passer par le mode loisirs / photographie, si un problème persiste il peut y avoir un bug du logiciel EpsonScan, en ce cas le supprimer et le réenregistrer. Bonne chance
  • bonjour , tout d'abord il faut savoir que cet appareil a ses humeurs . Ne pas chercher à vouloir compliquer , mais au contraire rester simple . Préciser la résolution 300 ppp . Format de l'image : type Jpeg . Options : niveau de compression 1 . Encodage : standard . Intégration profil ICC : oui .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit