Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Perfection V370 Photo

Perfection V370 Photo

 - 
1847 membres
Voir la description

Scanner couleur 4800 X 9600 dpi Précision couleurs 48 bits Numérisation au format PDF Numérisation livres et objets 3D

Rejoindre

89 questions sur la communauté Perfection V370 Photo - Scanner - EPSON

notice v370

bonjour ou copier notice epson V370 EN FRAN9AIS merci

Répondre

Echec Installation

Bonjour! après lancement CD, j'ai le message sur mon scan EPSON Perfection V370 Photo. "l'installation a échoué lors du lancement des programmes d'installation.Que faire? Merci

Répondre

mode emploi

bonjour je chreche le mode emploi merci

qualité d'image

Bonjour à toutes et à tous. Une question toute bête mais je suis profane en ce domaine : comment améliorer la netteté d'un négatif qui est flou à la base. Petite précision mon scanner est un V600 pour les vieux négatifs argentiques. Merci beaucoup de vot... voir la suite

Répondre

négatifs

Bonjour! prend il les négatifs? Merci

comment faire pour installer mon scanner

Bonjour ou se trouve le guide d'utilisation à part le CD Merci par avance

Scanner epson V370 Photo

Bonsoir j'aimerais avoir confirmation de la résolution à adopter pour les diapos. Merci par avance

numeriser film 6x9

Bonjour comment scanner un film 6x9 Merci par avance

Negatifs ektachrome

Bonsoir J'avais lu quelqu un part que ce scanner pouvait scanner des négatifs plus grand que les classiques 24 x 36. Et vu sa configuration, je ne vois vraiment pas comment. Quelqu'un a-t-il la solution? Merci

installation du scanner sur Mac lion

Bonjour j'ai effectué l'installation en suivant scrupuleusement toutes les indications du CD d'installation : j'ai toujours la même fenêtre qui s'affiche me demandant de vérifier les connections Merci de vos conseils

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit