Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Perfection V370 Photo

Perfection V370 Photo

 - 
1847 membres
Voir la description

Scanner couleur 4800 X 9600 dpi Précision couleurs 48 bits Numérisation au format PDF Numérisation livres et objets 3D

Rejoindre

comment faire pour installer mon scanner

Bonjour ou se trouve le guide d'utilisation à part le CD Merci par avance

Consulter les 7 réponses à la question comment faire pour installer mon scanner

  • S'il n'est pas sur le CD, cherchez et télécharger le pilote sur le site d'epson.
  • Si votre Mac ne dispose pas d'un lecteur CD, il faut télécharger le pilote sur le site d'epson, comme indiqué dans mon précédent message.
  • Les sites epson européens ne sont pas accessibles en ce moment. Mais vous pouvez le trouver sur Epson.ca. Onglet "drivers and supports", sélectionnez le scanner "perfection v370" puis sélectionnez l' "operating system" de votre mac. Et, hop, il apparaît, il suffit alors de le télécharger, puis de cliquer sur "install" et de suivre les instructions. fastoche, non?
  • merci pour votre réponse ; je possède un mac et je n'arrive pas à installer le CD
  • A ma connaissance, il n'y a pas de guide d'utilisation proprement dit. Il y a un feuillet qui explique comment le connecter au PC et à quel moment insérer le CD, lequel comprend le pilote à installer. Le pilote ou "driver" est le logiciel qui vous permettra de paramétrer et réaliser vos scans à partir de votre PC. Après avoir inséré le CD, cliquez sur l'icône "installation" et suivez pas à pas les instructions.
  • MERCI POUR VOTRE REPONSE MAIS JE SUIS NULLE ET JE NE SAIS PAS CE QUE C'EST QU' "INSTALLATION PILOTES"
  • Bonsoir, Pour installer mon scanner " EPSON PERFECTION ", j'ai fait une recherche sur : installation pilotes pour scanner EPSON PERFECTION V 370, j'ai téléchargé les pilotes indiqués et mon scanner s'est installé automatiquement;

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit