Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Perfection V370 Photo

Perfection V370 Photo

 - 
1847 membres
Voir la description

Scanner couleur 4800 X 9600 dpi Précision couleurs 48 bits Numérisation au format PDF Numérisation livres et objets 3D

Rejoindre

89 questions sur la communauté Perfection V370 Photo - Scanner - EPSON

INSTALLATION DE MON EPSON V370 sur mon nouveau PC

BonjourJe viens de changer de PC et mon PC ne reconnait pas mon scanner. comment faut-il faire ?Merci

logiciel pour Windows 8.1

Bonjour, quel logiciel à télécharger me conseilleriez vous pour un Epson V370 photo que je viens d'acheter ,mon pc travaille avec Windows 8.1. D'avance je vous remercie.

Question résolue

messagerie électronique

bonjour, j'ai eu le scanner V370 seulement je n'arrive pas à scanner directement vers EMAIL car on me dit que l'applciation de messagerie supportée n'est aps installée. Laquelle c'est ???? MERCI

comparaison avec le V330

Bonjour peut'on scanner des diapos?Merci

Photos anciennes

Bonjour, Est-il possible de scanner des plaques de verre stéréo Merci pour votre réponse Cordialement

Compatibilité avec système

Bonjour compatible avec windows 10 ?Merci

négatifs et diapos 6X6

Bonjour, J'ai réussi sans difficulté à scanner les négatifs couleur 24X36. Maintenant je veux scanner des 6X6 mais ne sais pas comment faire (négatifs et diapos). Merci pour votre aide.

compatibilité

est ce compatible avec Windows 10?

Installation logiciel sur Imac

Bonjour, mon Mac n'est pas doté d'un lecteur CD. Comment le logiciel peut-il être installé?Merci

Scanner pellicule APS couleurs

Bonjour, j'ai déjà scanné toutes mes diapos sans problèmes, maintenant je souhaite scanner mes pellicules APS, j'ai réussi à sortir le film négatif , je le place correctement sur la vitre avec le support (un peu trop grand) et je scanne et là surprise ill... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit