INSTALLATION DE MON EPSON V370 sur mon nouveau PC
BonjourJe viens de changer de PC et mon PC ne reconnait pas mon scanner. comment faut-il faire ?Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
BonjourJe viens de changer de PC et mon PC ne reconnait pas mon scanner. comment faut-il faire ?Merci
Bonjour, quel logiciel à télécharger me conseilleriez vous pour un Epson V370 photo que je viens d'acheter ,mon pc travaille avec Windows 8.1. D'avance je vous remercie.
bonjour, j'ai eu le scanner V370 seulement je n'arrive pas à scanner directement vers EMAIL car on me dit que l'applciation de messagerie supportée n'est aps installée. Laquelle c'est ???? MERCI
Bonjour, Est-il possible de scanner des plaques de verre stéréo Merci pour votre réponse Cordialement
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, J'ai réussi sans difficulté à scanner les négatifs couleur 24X36. Maintenant je veux scanner des 6X6 mais ne sais pas comment faire (négatifs et diapos). Merci pour votre aide.
Bonjour, mon Mac n'est pas doté d'un lecteur CD. Comment le logiciel peut-il être installé?Merci
Bonjour, j'ai déjà scanné toutes mes diapos sans problèmes, maintenant je souhaite scanner mes pellicules APS, j'ai réussi à sortir le film négatif , je le place correctement sur la vitre avec le support (un peu trop grand) et je scanne et là surprise ill... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil