Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Perfection V370 Photo

Perfection V370 Photo

 - 
1847 membres
Voir la description

Scanner couleur 4800 X 9600 dpi Précision couleurs 48 bits Numérisation au format PDF Numérisation livres et objets 3D

Rejoindre

INSTALLATION DE MON EPSON V370 sur mon nouveau PC

Bonjour
Je viens de changer de PC et mon PC ne reconnait pas mon scanner. comment faut-il faire ?
Merci

Consulter les 6 réponses à la question INSTALLATION DE MON EPSON V370 sur mon nouveau PC

  • bonjour, si votre nouveau PC possède un lecteur CD/DVD, il suffit de l'installer à l'aide du disque d'installation qui a été fourni avec votre scanner lors de son achat. Si votre nouvel ordinateur ne possède pas de lecteur CD/DVD ou que vous avez perdu le disque d'installation, vous pouvez télécharger le pilote ainsi que les logiciels Epson sur le site Epson. Il suffit d'utiliser le lien donné par BernardA7418 et MarcelT6324 (merci à eux) pour aller directement sur la page dédié à votre scanner. Bonne journée, cordialement.
  • bonjour

    vous trouverez documentation et pilotes sur https://www.epson.fr/products/scanners/consumer-scanners/perfection-v370-photo/Support-et-telechargements





  • Le pilote à télécharger est disponible sur le site Epson dont voici le lien:

    https://www.epson.fr/products/scanners/consumer-scanners/perfection-v370-photo/Support-et-telechargements/15

  • bonjour, si vous disposez des cd d'installation il faut procéder à une nouvelle installation de votre scanner. À défaut il est quasi certain qu'Epson propose de charger un kit d'installation sur son site, sans doute même en français. bonne chance

  • Réinstaller le scanner avec les pilotes les plus récents me parait la première solution à envisager.

  • Réinstaller le scanner avec les pilotes les plus récents me parait la première solution à envisager.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit