Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Perfection V370 Photo

Perfection V370 Photo

 - 
1847 membres
Voir la description

Scanner couleur 4800 X 9600 dpi Précision couleurs 48 bits Numérisation au format PDF Numérisation livres et objets 3D

Rejoindre

logiciel pour Windows 8.1

Bonjour, quel logiciel à télécharger me conseilleriez vous pour un Epson V370 photo que je viens d'acheter ,mon pc travaille avec Windows 8.1.

D'avance je vous remercie.

Consulter les 7 réponses à la question logiciel pour Windows 8.1

  • j'utilise Epson scan complet et pratique

  • Fonctionne très bien sous windows 8.1. Je l'utilise depuis plusieurs années ainsi sans aucun soucis.

  • Normalement le logiciel doit vous être donné lors de l'achat du scan

  • Bonjour. Je pense qu'il serait judicieux que vous vous mettiez sur un Système d'exploitation plus récent. Nostalgique ? Peut-être, mais dans ces moments où l'on nous impose le changement (pour notre bien disait "Big brother") là, il n'y a pas le choix; Je vous souhaite une bonne journée C.M.
  • Le V370 fonctionne toujours sous Windows 8.1. Il vous suffit de télécharger le pilote associé (s'il n'est plus installé par défaut sur votre scanner) directement sur le site de Epson que vous pouvez joindre par le lien suivant:

    https://www.epson.fr/products/scanners/consumer-scanners/perfection-v370-photo/Support-et-telechargements/15

    Vous pouvez aussi up grader Windows pour la dernière version Windows 10 (version octobre 2020) mais le changement par rapport à Windows 8 risque de vous paraître très important.

  • J'ai bien peur que vous devriez passer à un système d'exploitation plus récent,
  • Bonjour, je suis sur Mac (macos 10.15), j'ai acheté le logiciel VueScan. Je ne sais pas si il existe pour Windows ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit