Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Perfection V370 Photo

Perfection V370 Photo

 - 
1847 membres
Voir la description

Scanner couleur 4800 X 9600 dpi Précision couleurs 48 bits Numérisation au format PDF Numérisation livres et objets 3D

Rejoindre

89 questions sur la communauté Perfection V370 Photo - Scanner - EPSON

utiliser le scan V370

bonjour help que fait on sans un minimum de documentation merci

utiliser le scan V370

bonjour un minimum d'information pourrait être utile à la mise en service de ce matériel lors du déballage merci

Répondre

Critique et commentaire sur perfection v370

Bonjour je cherche un scanner pour numériser des négatifs de différent format et je me renseigne merci

Répondre

COMMENT SCANNER PLUSIEURS PAGES

Bonjour JE N ARRIVE PAS A SCANNER PLUSIEURS PAGES SUR LE MEME DOCUMENT merci

Comment scanner diapo

Bonjour comment utiliser le scanner epson v370 pour les diapo et film merci

Diapositives

Bonjour Je cherche à numériser de manière optimale des diapositives vieilles de - de 30 ans merci

Répondre

Scan des négatifs

Bonjour, Comment scanner des négatis grand format merci

Scan des négatifs....

Bonjour La pub fait mention d'une possibilité de scan des négatifs avec le V370, mais ne s'étend pas trop sur le sujet. Cet appareil est-il vraiment en mesure de scanner tous les formats de négatifs et de les restituer en positif ? Le V200 de la marque q... voir la suite

y a-t-il une possibilité de retoucher les positifs une fois enregistrés .?

Bonjour, y a-t-il une possibilité de retoucher les positifs une fois enregistrés? Passer du noir et blanc en sépia par exemple ?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit