Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Perfection V370 Photo

Perfection V370 Photo

 - 
1847 membres
Voir la description

Scanner couleur 4800 X 9600 dpi Précision couleurs 48 bits Numérisation au format PDF Numérisation livres et objets 3D

Rejoindre

Scan des négatifs....

Bonjour La pub fait mention d'une possibilité de scan des négatifs avec le V370, mais ne s'étend pas trop sur le sujet. Cet appareil est-il vraiment en mesure de scanner tous les formats de négatifs et de les restituer en positif ? Le V200 de la marque que je possède ne peut le faire, mais en bidouillant un peut j'ai tout de même réussi sur certains formats, mais c'est vraiment de la corde raide, l'appareil n'étant pas du tout étudié pour cela. Merci pour vos réponses.

Consulter les 6 réponses à la question Scan des négatifs....

  • Non le V370 ne fait pas tous les formats, j'en ai fait l'expérience, même en bidouillant des supports différents.
  • OK, manuel technique téléchargé, mais trop minimaliste (2 pages). Si celui en votre possession est complet, merci de me l'envoyer à cette adresse : malain6628@gmail.com Cordialement.
  • Sur Google, taper " manuel guide d'utilisation epson V 370 perfection photo . Là vous trouverez une notice gratuite en PDF. Ne sachant pas comment vous l'envoyer autrement. Bien amicalement.
  • Merci pour l'info... Le 24/36 est cependant un format récent. J'ai retrouvé une grande quantité de négatifs au format 120 et approchants et c'est justement ce type de négatif que je cherche à scanner. J'avais essayé avec le V200, mais les photos étaient tronquée en grande partie et pas récupérables. Je pense que le V370 doit être techniquement identique. Si vous avez un fichier PDF du manuel, vous serait-il posible de me le faire parvenir ? En vous remerciant.
  • Depuis 4 mois j'ai acheté epson perfectionV370 photo. J'en suis satisfait pour mon usage qui est de scanner des films négatifs en noir & blanc coupés en bandes de 6 vues en 24/36. Au début je mettais 2 heures pour scanner 36 vues et maintenant une demie heure seulement.. J'ai plus de 10000 photos à scanner et j'ai du pain sur la planche. Les photos sont restituées en positif. A votre disposition pour vous aider si besoin. Alexandrajess
  • Merci pour la réponse, je me doutais un peu de cette situation. Le V370 est un V200 amélioré en quelque sorte... En dehors des prix prohibitifs, existe-t-il des scanners capables de prendre les négatifs N&B ou couleur en charge, même sous d'autres marques ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit