Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Perfection V370 Photo

Perfection V370 Photo

 - 
1847 membres
Voir la description

Scanner couleur 4800 X 9600 dpi Précision couleurs 48 bits Numérisation au format PDF Numérisation livres et objets 3D

Rejoindre

89 questions sur la communauté Perfection V370 Photo - Scanner - EPSON

Installation pilotes EPSON PERFECTION V 370

Bonjour, Cela fait environ 6 mois que je ne me suis plus servi de mon scanner " EPSON PERFECTION V370 ". Je souhaitais le réutiliser la semaine dernière mais j'ai pu constater un problème majeur : le pilote ne se réinstalle plus et le message suivant app... voir la suite

négatif couleur

Bonjour je voudrais à partir de vieux négatifs couleur, les scanner merci

numeriser de s diapos avec Epson V370

bonjour, j'aimerais savoir comment numeriser des diapos. merci

guide de l utilisateur du scaner epson V370 que j'ai acheté aujourd'hui

bonjour, est il possible de recadrer une photo prise sur un calendrier et tout ce que l'on peut faire avec ce scaner voir la photo avant qu'elle soit enregistrée? merci

Répondre

facile à utiliser?

Bonjour, Pourriez-vous me dire si ce scanner est facile à utiliser car c’est mon premier achat dans ce type de produit? idem pour l’installation? la résolution est-elle bonne, notamment pour des anciennes photos? Merci de votre avis

cadrage avant numérisation

Bonjour Est il possible de définir un nouveau cadrage avant de faire la numérisation . Merci

Epson V370 Photo - réglage pour scanner un maximum du film de la diapo

Bonjour, j'utilise ce scanner depuis 15 jours sur mac "mavericks" avec la version 3.9.4.0FR(universal). Or en mode professionnel notamment je scanne des diapos de format film 34 par 22 pas de problème. J'obtiens bien l'ensemble de l'image. En revanche j'... voir la suite

Je n'arrive pas à installer le scan car je n'ai pas de lecteur CD

bonjour J'essaie d'installer le scan V370photo mais je n'ai pas de lecteur CD attaché à mon ordi pour cette installation merci

scan diapos

Bonjour comment scanner les négatifs et diapositives avec epson perfection v370 photo merci

Répondre

impossible numériser négatifs

Bonjour, Je ne peux pas numériser mes négatifs en entier, 1/3 du film n'étant pas exactement en face de la bande lumineuse. Le cache vendu avec ce scanner n'est-il donc pas le bon? Le cache porte-négatifs, bien positionné dans ses encoches, arrive en e... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit