Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Perfection V370 Photo

Perfection V370 Photo

 - 
1847 membres
Voir la description

Scanner couleur 4800 X 9600 dpi Précision couleurs 48 bits Numérisation au format PDF Numérisation livres et objets 3D

Rejoindre

Installation pilotes EPSON PERFECTION V 370

Bonjour, Cela fait environ 6 mois que je ne me suis plus servi de mon scanner " EPSON PERFECTION V370 ". Je souhaitais le réutiliser la semaine dernière mais j'ai pu constater un problème majeur : le pilote ne se réinstalle plus et le message suivant apparaît maintenant systématiquement : " CE SYSTEME D' EXPLOITATION N'EST PAS PRIS EN CHARGE ". Je ne comprends pas du tout car j'ai bien téléchargé le pilote adapté à mon système d'exploitation (Windows 7 64 bits). Si un internaute comprend d'où vient le problème, merci de me venir en aide. Philippe D

Consulter la réponse à la question Installation pilotes EPSON PERFECTION V 370

  • Bonjour, Je n'ai pas eu ce genre de problème et pourtant je suis restée longtemps sans m'en servir aussi. Avez-vous essayé tout simplement de désinstaller complètement le scanner et de reprendre à zéro l'installation avec le disque fourni avec l'appareil? Ainsi c'est le pilote d'origine qui s'installera. C'est généralement ce que je fais quand un de mes logiciels commence à cafouiller.... C'est une idée comme une autre, qui vaut peut-être la peine d'essayer? Bon courage Cordialement. Dominique J.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit