Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Perfection V370 Photo

Perfection V370 Photo

 - 
1847 membres
Voir la description

Scanner couleur 4800 X 9600 dpi Précision couleurs 48 bits Numérisation au format PDF Numérisation livres et objets 3D

Rejoindre

Epson V370 Photo - réglage pour scanner un maximum du film de la diapo

Bonjour, j'utilise ce scanner depuis 15 jours sur mac "mavericks" avec la version 3.9.4.0FR(universal). Or en mode professionnel notamment je scanne des diapos de format film 34 par 22 pas de problème. J'obtiens bien l'ensemble de l'image. En revanche j'ai aussi des diapos plus grandes Kodak de format film carré de 38 par 38 et là si j'admets que toute la surface ne soit pas reconnue, je constate malgré tout des écarts inexpliqué de scan. J'obtiens tantôt une image grande tantôt une image moins grande. Je ne m'explique pas cet écart..... Si vous avez une explication, je suis preneur... Merci

Consulter la réponse à la question Epson V370 Photo - réglage pour scanner un maximum du film de la diapo

  • Bonjour, je regrette de ne pas pouvoir vous aider. je n'utilise pas de diapos mais seulement des négatifs noir et blanc en 24/36 . Je suis satisfait de mon scanner epson . Salutations.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit