Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Perfection V370 Photo

Perfection V370 Photo

 - 
1847 membres
Voir la description

Scanner couleur 4800 X 9600 dpi Précision couleurs 48 bits Numérisation au format PDF Numérisation livres et objets 3D

Rejoindre

négatif couleur

Bonjour je voudrais à partir de vieux négatifs couleur, les scanner merci

Consulter les 3 réponses à la question négatif couleur

  • Bonjour et merci pour vos conseils...................et çà marche Cordialement philippe
  • Bonjour, Rien de plus facile. Enlever le cache blanc du capot. Mettre sur la vitre la réglette en la positionnant de telle façon que le petit film en bas à droite vienne cacher le même petit film sur le bord droit de la vitre, et y insérer vos négatifs. dans le menu, choisissez: type de doc: Film Type de film: Négatif couleur Type d'image: 48 bits couleur (c'est ce que je prends) et scannez... Il n'y a plus qu'à... Bonne chance!
  • Je vous en prie. Quand vous aurez le temps, dites-moi si vous avez le même pb que moi, à savoir que quand je récupère les images (ou les "positifs", si vous préférez), leur dimension est souvent très petite, et en tous les cas inférieure à des photos que je scanne ou que je récupère de mon appareil photo... Sinon, je ne sais comment faire pour palier cet inconvénient à partir du menu du scanner. Merci par avance Cordlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit