Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Perfection V370 Photo

Perfection V370 Photo

- 
1845 membres
Voir la description

Scanner couleur 4800 X 9600 dpi Précision couleurs 48 bits Numérisation au format PDF Numérisation livres et objets 3D

Rejoindre

MISE EN SERVICE INITIALE

bonjourAprés installation logiciel comment commencer?merci

Consulter les 8 réponses à la question MISE EN SERVICE INITIALE

• Rendez vous vers ce lien pour apprendre le fonctionnement https://files.support.epson.com/pdf/prv37_/prv37_ug8.pdf

• Après installation du logiciel, je devez voir apparaitre sur votre écran le signé "epson scan" vous cliquez dessus et le scan s'ouvre. Choisissez alors votre option, j'utilise toujours "bureautique"

• Je vous invite à copier et coller le lien ci dessous dans la fenêtre d'adresse de votre navigateur:

http://support.epson-europe.com/onlineguides/fr/perfv37perfv370/html/index.htm

• Bonjour,

J'ai installé le logiciel Document Capture Pro qui était livré avec le scanner.

Pour l'utilisation, j'allume le scanner, et je lance le logiciel Document Capture Pro (fichier d'aide inclus pour le mode d'emploi).

J'enregistre mes scans au format pdf.

Cordialement

• Le mien est un Epson 4990, mais la procédure est la même qu'expliqué ci-dessous par Fred.

• bonjour, ben cliquer sur le raccourci Epson Scan

• Sous Windows : menu démarrer/groupe de programmes Epson/Epson Scan

Le scanner doit être démarré (touche en bas à droite) l'appli Epson Scan permete de visualiser la page puis de ne scanner qu'une partie du document si nécessaire

D'autre part, à droite de l'option "numériser" vous disposez d'une icône qui vous permet de configurer

1) le dossier dans lequel les documents seront déposés

2) le type de documents

...

Bonne utilisation.

NB: pour scanner un document à envoyer par mail, choisissez au maximum une résolution de 300 ppp

Vous pouvez également utiliser les touches rapides du scanner, ce que je ne fais jamais.

• En cliquant sur le pictogramme Epson Scan apparu sur votre bureau après installation, le scanner étant bien sûr relié à votre ordinateur par prise USB et mis sous tension (allumé)...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit