Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Perfection V370 Photo

Perfection V370 Photo

 - 
1847 membres
Voir la description

Scanner couleur 4800 X 9600 dpi Précision couleurs 48 bits Numérisation au format PDF Numérisation livres et objets 3D

Rejoindre

Temps de numerosation

Bonjour. Combien de temps met Le scanner à scanner une photo du début à la fin? Merci d'avance pour vos réponses.

Consulter les 11 réponses à la question Temps de numerosation

  • Bonjour, les réponses figurent déjà dans le fil du chat. Sur la base de mon expérience avec le V500, je ne peux que confirmer. Tout dépend dans la taille du document et de la résolution sélectionnée. Un tirage papier couleur 9X13 prend une petite poignée de secondes. Pour un négatif ou une diapo scannée en haute résolution (3200 dpi par exemple), le temps se compte en minutes. Mais faut ce qu'il faut pour récupérer un fichier de bonne qualité.
  • Bonjour, Comme pour tout les scanners, le temps passé est en rapport avec la définition utilisée et le format de l'image... La vitesse de traitement du PC est également à prendre en compte !
  • ... et pour la partie traitement cela dépend aussi de la puissance du PC. Je viens de changer de PC et le temps s'est considérablement réduit.
  • cela dépend de la qualité de la photo à scanner et surtout de la qualité (dpi) désiré u résultat !
  • Un certain temps!!! Non je rigole, c'set fonction de la résolution choisie pour la photo rapide pour une basse résolution beaucoup mois dans le cas d'une résolution élevée
  • environ 2 à 3 ', cela dépend du nombre de JPG défini. pour une définition de 300 JPG, il faut compter 3'
  • Cela dépend de la résolution choisie DPI et du format de la photo. Exemple0 avec un format 10/15 et un DPI 400 le temps de numérisation sur mo PC est d"environ 10 secondes
  • pas mieux, sinon "un certain temps"!
  • Tout dépend de la résolution choisie. Pour une diapo, au moins 4000dpi. Avec mon Epson 4990, environ 20mn pour une planche de 8 diapos 24x36
  • Bonjour, je n'ai jamais compté le temps mais je dirai que pour scanner une photo il met environ une dizaine de secondes. Bonne journée !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit