Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Perfection V370 Photo

Perfection V370 Photo

 - 
1847 membres
Voir la description

Scanner couleur 4800 X 9600 dpi Précision couleurs 48 bits Numérisation au format PDF Numérisation livres et objets 3D

Rejoindre

Notice d' utilisation

Bonjour, J'avais EPSON perfection 3170 photo qui ne fonctionnait plus , j'ai donc racheté ce que je pensais être la même chose mais pour scanner des documents je ne suis pas satisfaite et je n'ai pas essayé les photos et les diapositives mais je ne trouve pas les options du modèle précédent Merci

Consulter les 5 réponses à la question Notice d' utilisation

  • desole de ne pouvoir vous aider , d'une part je ne connais pas l"epson et pour les diapos n'en ayant pas à scanner je ne sais pas comment il faut faire
  • Bonjour Je suis assez difficile sur la qualité et je trouve que le rapport Qlté/Prix du 3170 Epson est vraiment top. J'ai de belles diapos ( Nikon F1 de ma jeunesse) , de belles photos et de beaux négatifs et j'ai de très bons résultats avec le 3170. Tous ces différents supports sont définis automatiquement. Si besoin, je les reprends un peu avec AdobePhotoshop. A bientôt. Marcel
  • Aucun problème pour scanner les documents mais avant j'ai enregistré le mode d'emploi sur mon ordinateur qui est plus détaillée que la notice
  • Bonjour J'ai le Epson V370 photo que j'ai fait installer par un professionnel car mes compétences sont limitées dans ce domaine. j'en suis satisfait du point de vue résultat même s'il faut un peu de temps pour s'y retri=ouver dans les différentes options du logiciel. j'ai scanné des diapos et le résultat est bon.
  • Bonjour; voici le lien vers le manuel : https://files.support.epson.com/pdf/prv37_/prv37_ug8.pdf Les instructions semblent claires, bonne chance. J'ai trouvé cet autre lien : http://support.epson-europe.com/onlineguides/fr/perfv37perfv370/html/set2_2.htm

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit