Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Perfection V370 Photo

Perfection V370 Photo

 - 
1847 membres
Voir la description

Scanner couleur 4800 X 9600 dpi Précision couleurs 48 bits Numérisation au format PDF Numérisation livres et objets 3D

Rejoindre

Scanner V370 Muet ("connexion imposible")

Bonjour à tous et à toutes,

Mon scanner, pendant des années a fonctionné fr façon satisfaisante. Mais depuis quelques jours, il est muet. Idem sur un autre ordi. Il ne fait pas, à l'allumage, le petit bruit zzz.. habituel. Une idée ? Merci d'avance.

Raymond

Consulter les 2 réponses à la question Scanner V370 Muet ("connexion imposible")

  • J'ai rencontré ce genre de pb quand je suis passé de 32 à 64 bits. Le pb a été réglé par par EPson et par Téléphone. Bonne chance


  • Bonjour. Avant d'aller plus loin, vérifier que l'alimentation électrique est bien branchée. Puis à la mise en marche vérifier que le voyant vert s'allume. Cela peut peut-être suffire. Sinon, il ne reste qu'une panne du scan lui-même, donc passage au SAV. Mais attention le support d'Epson est aux abonnés absents : pas de moyen de contact. Bon courage.

    • @hele23554634 La voyant vert s'allumait et s'éteignait bien avec le bouton O/I. Mais GROS BÊTA que je suis, après manipulation sur l'ordi, j'avais branché le câble USB de mon IMPRIMANTE !!! Retour à la normale après branchement du bon câble !!! Conclusion: ne pas toujours chercher midi à 14 heures ! Ne pas laisser traîner les câbles USB inutiles ! Je recommande ce scanner !


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit