Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Perfection V370 Photo

Perfection V370 Photo

 - 
1847 membres
Voir la description

Scanner couleur 4800 X 9600 dpi Précision couleurs 48 bits Numérisation au format PDF Numérisation livres et objets 3D

Rejoindre

Sanner Epson V370 _ grincements d'engrenages?

Bonjour à toutes et à tous,

Depuis peu lorsque je lance la numérisation, il se produit des bruits secs, comme des difficultés d'engrener.

Je serai reconnaissant à celle ou celui d'entre vous de me faire savoir comment il a, peut-être, résolu le souci.

Au pire est-ce réparable et qui a réparé le scanner?

Merci à tous

Consulter les 3 réponses à la question Sanner Epson V370 _ grincements d'engrenages?

  • contacter le SAV Darty ou Epson

    • @MarcelT6324 Bonjour, c'est ce que je viens de faire. sav Epson a accusé réception. Merci, bonne journée

  • Pas de Pb rencontré sur le mien jusqu'à aujourd'hui! J'espère que ça tiendra!

    • @cour31232453 Bonjour, le problème persiste et je vais porter le scanner au service dépannage. Merci de votre réponse rapide. Cordialement AE

  • Bonjour.

    Désolé, mais jamais eu le moindre souci mécanique avec mon scanner EPSON V370 Photo.

    Avez-vous dans un premier temps contacté le SAV Epson pour en savoir davantage ?

    Sinon, peut-être que Darty peut dépanner ?

    Bon courage pour la suite.

    • @hele23554634 Merci pour votre réponse rapide. Je vais suivre votre conseil. Cordialement AE

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit