Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Perfection V370 Photo

Perfection V370 Photo

 - 
1847 membres
Voir la description

Scanner couleur 4800 X 9600 dpi Précision couleurs 48 bits Numérisation au format PDF Numérisation livres et objets 3D

Rejoindre

Compatibilité avec Mac book el capitan

Bonjour, Ce scanner est-il compatible avec mac el capitan?.Merci

Consulter les 14 réponses à la question Compatibilité avec Mac book el capitan

  • Bonjour,En effet, il fonctionne très bien avec El Capitan. Cordialement.
  • Oui tout à fait. C'est justement ma propre configuration.
  • Bonjour. Oui l'epson V 370 est accepté par tous les macOSX y compris le dernier
  • désolé je ne sais pas
  • oui sans problème
  • Avec mon Mac bookpro c est moyen J avais télé chez epson ,il y a un an , il devait apporter des améliorations Ça marche mais toutes les fonctions ne s enchaînent pas automatiquement
  • Avec mon Mac bookpro c est moyen J avais télé chez epson ,il y a un an , il devait apporter des améliorations Ça marche mais toutes les fonctions ne s enchaînent pas automatiquement
  • Bonjour, oui selon le constructeur, tous les Mac depuis la version OS 10.5.8 et tous les Win depuis XP. Jes suis sous Win et j'en suis très satisfait. Si vous scannez des diapos c'est facile et la définition est assez fine. Quand j'avais cherché c'était le meilleur rapport qualité-prix en A4.
  • oui tout fonctionne parfaitement !
  • Bonjour, oui il fonctionne avec El Capitan

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit