Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Perfection V370 Photo

Perfection V370 Photo

 - 
1847 membres
Voir la description

Scanner couleur 4800 X 9600 dpi Précision couleurs 48 bits Numérisation au format PDF Numérisation livres et objets 3D

Rejoindre

SCANNER EPSON V370 SANS FIL

BONJOUR LE SCANNER PEUT-IL FONCTIONNER SANS WI-FI MERCI

Consulter les 13 réponses à la question SCANNER EPSON V370 SANS FIL

  • oui , heureusement !
  • j'ai rencontré des difficultés suivant les diverses diapos carton ou plastique , épaisses ou fines , mais aussi pour les films négatifs couleurs . Concernant le raccordement , il se fait sur mon réseau boîtier sur le secteur puis fil avec un raccord USB . Il n'y a pas de wifi . Tout est raccordé sur mon réseau via l'imprimante et ordi .
  • En principe oui le fonctionnement étant assuré par un câble USB
  • Bonsoir, Je crois que RaymondG9504 a tout dit! Moi je n'ai jamais utilisé la WIFI, mais le raccord du Scan avec l'ordi via le raccord USB fonctionne sans problème. En revanche, je ne saurais même pas dire comment on peut utiliser la Wifi pour le faire fonctionner... Bonne soirée
  • La connections avec l'ordi se fait par le port USB
  • J'utilise actuellement ce matériel en connexion USB sans aucun problème. Il suffit de le brancher sur une entrée USB le mettre en marche et se laisser guider par les menus déroulants. Il fonctionne parfaitement en scan standard et en scan photos et diapositives Cordialement
  • Effectivement, il a un câble USB qui vous permet de le brancher directement sur votre ordinateur et de le piloter par l'intermédiaire de ce dernier.
  • Bien sur, il suffit de brancher le cordon USB fourni avec, sur un ordinateur. C'est tout
  • Bonjour, Le scanner ne fonctionne pas en wifi , vous pouvez le brancher à votre ordinateur.
  • Non ( appareil non connecté).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit