Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Perfection V370 Photo

Perfection V370 Photo

 - 
1847 membres
Voir la description

Scanner couleur 4800 X 9600 dpi Précision couleurs 48 bits Numérisation au format PDF Numérisation livres et objets 3D

Rejoindre

Scanner Epson perfection v370

Bonjour, Je suis sous MacBook Pro El Capitan et je viens d'acquérir un scanner Epson perfection v370, j'ai installe mon scanner avec les dernières mises à jour mais mon Mac ne détecte pas mon scanner. Et quand je passe par l'application Epson pour piloter mon scanner je n'arrive pas à scanner mes diapos il affiche le support avec les diapos sur la vitre ? merci de vos réponses

Consulter les 9 réponses à la question Scanner Epson perfection v370

  • bonsoir avez vous bien positionne le porte diapos sur la vitre du scan? les 2 petites languettes doivent bien etre positionnees
  • n'avré mais je ne possède pas de MAC
  • Bonjour Désolée mais je ne peux pas vous aider car je suis sous Windows Cordialement Brigitte
  • Pour la connexion au Mac, je ne sais pas (je suis sur pc). Mais pour les dias, il faut choisir l'option diapositive dans le pilote.
  • bonjour, pour les diapos, je mets en mode auto et ça marche.Il faut aussi bien mettre le côté brillant sur la vitre.Voilà mon expérience, j'espère que ça vous aidera.
  • Je suis sous Mac et je n'ai aucun problème de détection. Il faut bien installer les drivers présents sur le CD d'installation. Il n'y a aucun soucis. Pour les diapos il faut bien mettre le support dans le bon sens. J'ai eu ce problème mais après quelques essais j'y suis parvenue. Il faut surtout bien pensé à retirer la partie blanche qui se trouve sur le "capot" du scanner. Sinon ça ne marche pas. Bon courage
  • Pour rendre compatible son scanner diapos , dans l’application EPSON, il suffit de cocher la case « FILM « -> pour scanner des « diapos « et cocher la case « photos « lorsqu’on veut scanner des « photos papier « . Tout simplement !! J’espère que j’ai répondu à la question ! Merci de me tenir au courant ! Cordialement
  • Bonsoir, Je suis aussi sur Windows et pour l'instant pas utilisateur de scan des diapositives. Je ne suis pas non plus de la génération ou l'informatique est évidente pour moi. Si je peux vous donner un conseil cela serait de vous rapprocher d'EPSON. Bon courage.
  • Bonjour , Je suis utilisateur de W10 et donc les pb de drivers avec Mac ,je ne pourrais pas vous aidez .Par contre , je sais que chez Epson ils ont un très bon SAV et je vous invite à prendre contact avec eux car pour ma part il ne s'agit que d'un pb de drivers non compatible avec Mac . Désolé de ne pas avoir pu vous aider plus sur ce pb

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit