Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Perfection V370 Photo

Perfection V370 Photo

 - 
1847 membres
Voir la description

Scanner couleur 4800 X 9600 dpi Précision couleurs 48 bits Numérisation au format PDF Numérisation livres et objets 3D

Rejoindre

Epson V370 pb pour scanner diapo

Bonjour, je viens d acquérir un scanner Epson v370 et je commence à scanner mes diapos: pb le scanner me scanne non pas la diapo mais le support qui sert à mettre les diapos: pourtant les encoches sont bien positionnées !!! J ai essayer en mode pro et en mode automatique mais il me scanne toujours le même chose ! Merci pour votre aide

Consulter les 23 réponses à la question Epson V370 pb pour scanner diapo

  • Positionnez correctement le support. Il y a deux sens, un pour les diapos et un autre pour les négatifs
  • Bonjour, J'ai déjà scanné des photos (négatifs couleurs et diapositives). Il faut : - 1) lancer "Epson Scan", - 2) sélectionner le mode "Professionnel", -- 3) Dans le panneau "Original", Type de document = Film, et Type de film = au choix : Positif couleurs, Négatif couleurs ou Négatif Monochrome, - 4) au niveau du couvercle du scan : enlever le cache blanc ( destiné exclusivement aux documents papiers), puis placer les diapos dans le "portoir" en plastique noir, et le remettre dans le bon sens selon taille des caches des diapos, - 5) lancer le scan à partir du panneau de commande sur l'écran du PC. La suite est logique : paramétrage du scan, Configuration fichiers et formats de destination.A vous de jouer. Cordialement et bon courage.
  • Une dernière vérification : le porte-vues noir doit être placé directement sur la vitre sur le bord de laquelle se trouvent des petits trous dans le cadre en plastique pour le caler.
  • il faut retirer le cache blanc bien sur
  • bonjour avez vous bien sélectionné "film" au lieu de "opaque"
  • Bonjour. Je ne suis pas en mesure de vérifier pas l appareil pour l instant . Mais j ai rencontré le même problème et si je me rappelle bien il faut enlever le cache blanc en dessous du couvercle et cela devrait être bon. Me tenir au courant si ok Bonne chance
  • Avez vous retiré le cache blanc?
  • il faut mettre en mode automatique et régler sur film
  • Bonjour, J'utilise actuellement mon Scanner Epson V 370 et ça fonctionne trés bien, j'en suis à plus de 6 000. Je pense, comme ça a été dit précédement, il faut positionner le support dans les encoches de façon à ce que les diapos à scanner soient situées au milieu, et penser à retirer le panneau blanc qui se trouve fixé au couvercle.
  • Vous devez sélectionnez le format "diapo" dans l'écran de pilotage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit