Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Perfection V370 Photo

Perfection V370 Photo

 - 
1847 membres
Voir la description

Scanner couleur 4800 X 9600 dpi Précision couleurs 48 bits Numérisation au format PDF Numérisation livres et objets 3D

Rejoindre

Epson V370 pb pour scanner diapo

Bonjour, je viens d acquérir un scanner Epson v370 et je commence à scanner mes diapos: pb le scanner me scanne non pas la diapo mais le support qui sert à mettre les diapos: pourtant les encoches sont bien positionnées !!! J ai essayer en mode pro et en mode automatique mais il me scanne toujours le même chose ! Merci pour votre aide

Consulter les 23 réponses à la question Epson V370 pb pour scanner diapo

  • Voir aussi si vous avez bien saisi "film" à "type de document" et "film positif couleur" à "type de film". Resolution conseillée pour des diapos : 3200 ppp
  • Avez vous enlevé le panneau amovible en sous face du couvercle (poignée au centre)
  • Bonjour, Avez-vous pensé à ôter le cache blanc sous le couvercle (ce cache sert à scanner des documents et doit être enlevé pour scanner des diapos )
  • etes vous sur d'avoir positionné le support du bon côté ? il y a un sens pour les diapos et un sens pour les négatifs
  • Arrivez vous à scanner vers email sans la messagerie Outlook? Merci

  • Bonsoir, Malheureusement je n'ai pas encore utilisé le scan avec des diapositives.
  • d'accord avec toutes les autres réponses, bien retirer le cache blanc et s'assurer du bon positionnement
  • Il faut aller dans Epson scan pour réliser la numerisation des diapos
  • Pour numériser des transparents, il faut enlever le fond banc du capot.
  • Je pense que vous avez pu trouver la solution de votre problème déjà parmi les réponses des autres possesseurs de cette machine. Vérifiez tous les conseils, ils sont utiles car les instructions fournis ne sont pas toujours facile à comprendre. Attention, les négatifs restent toujours NEGATIF.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit