Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Perfection V370 Photo

Perfection V370 Photo

 - 
1847 membres
Voir la description

Scanner couleur 4800 X 9600 dpi Précision couleurs 48 bits Numérisation au format PDF Numérisation livres et objets 3D

Rejoindre

compatibilité avec Windows 10?

Bonjour, quelqu'un peut-il me dire si ce scanner est reconnu par Windows 10, car j'ai actuellement 3 scanners (hp, epson et une multifonction Samsung) qui ne sont pas reconnus par mon nouvel ordinateur sous W10, et il n'y a pas de pilotes sur le web. Merci

Consulter les 32 réponses à la question compatibilité avec Windows 10?

  • Bonjour, Le scanner Epson V370 est en effet reconnu par W 10; Son utilisation est d'une grande simplicité.
  • bonjour, je confirme que le notre fonctionne très bien sous Windows 10. Pas de problèmes d'installation.
  • pas de probleme cela marche
  • chez moi ca marche en Windows 8.1 ET en Windows 10
  • Mon V370 fonctionne parfaitement sous W10 avec le pilote fourni
  • Aucun problème. Fonctionne très bien sous Windows 10. Cordialement.
  • Oui pas de problème cela fonctionne
  • Oui, il fonctionne sans pb. Le passage de Windows 8 à Windows 10 s'est passé sans pb pour ce scanner.
  • Marche parfaitement sous Windows 10. Personnellement, j'ai scanné 1500 diapos et photos sans problème.
  • Oui, il fonctionne parfaitement sur mon pc W10.1

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit