Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Perfection V370 Photo

Perfection V370 Photo

 - 
1847 membres
Voir la description

Scanner couleur 4800 X 9600 dpi Précision couleurs 48 bits Numérisation au format PDF Numérisation livres et objets 3D

Rejoindre

compatibilité avec Windows 10?

Bonjour, quelqu'un peut-il me dire si ce scanner est reconnu par Windows 10, car j'ai actuellement 3 scanners (hp, epson et une multifonction Samsung) qui ne sont pas reconnus par mon nouvel ordinateur sous W10, et il n'y a pas de pilotes sur le web. Merci

Consulter les 32 réponses à la question compatibilité avec Windows 10?

  • Bonjour, Pas encore installé sous Win10. Je vais tester et vous tiendrez au courant.
  • Oui ce scanner fonctionne parfaitement sous Windows 10. Lorsque je l'ai acheté j'étais sous Windows XP et après être passé sous Windows 10 il a immédiatement fonctionné sans que je charge le moindre pilote. Ceci étant mon cas n'est pas nécessairement extrapolable à tous car la bureautique a des secrets bien souvent incompréhensibles en tous cas pour moi... J'espère vous avoir aidé !
  • Oui,tout à fait. J'ai scanner 750 diapos avec le 370 et un Acer aspire v17 nitro sous windows 10. Pas de soucis.
  • Oui j'ai installé Windows 10 récemment et je n'ai pas eu de soucis pour scanner mes photos.
  • tout fonctionne bien,logiciel long a installer.bon courage
  • Bonjour Tout comme LeguenS3549, je n'ai eu aucun problème pour utiliser ce scanner sous Windows 10 ! Par contre, je ne me souviens plus si j'avais migré sur W 10 avant ou après la mise en route de ce scanner. Dans tous les cas, un appel au support technique Microsoft (09 70 01 90 90 - gratuit) vous aidera sans doute car votre pb ne vient pas QUE du scanner EPSON. Bon courage.
  • installation sous windows 10 sans problème pour ma part
  • Bonjour, Je suis désolé, mais je n'ai pas encore "migré" sous Windows 10, je ne peux donc pas répondre avec certitude. La seule solution, actuellement serait d'essayer en installant le scanner sur un poste tournant sous Windows 10. Toutefois, je pense qu'il ne devrait pas y avoir de problème. C'est ce qu'a constaté "LeguenS3549" qui tourne sous Windows 10 et n'a pas rencontré de difficulté.
  • J'ai scanné des diapos et photos papier sans problème.
  • Oui j'ai installé Windows 10 récemment et je n'ai pas eu de soucis pour scanner mes photos.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit