Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Perfection V370 Photo

Perfection V370 Photo

 - 
1847 membres
Voir la description

Scanner couleur 4800 X 9600 dpi Précision couleurs 48 bits Numérisation au format PDF Numérisation livres et objets 3D

Rejoindre

compatibilité avec Windows 10?

Bonjour, quelqu'un peut-il me dire si ce scanner est reconnu par Windows 10, car j'ai actuellement 3 scanners (hp, epson et une multifonction Samsung) qui ne sont pas reconnus par mon nouvel ordinateur sous W10, et il n'y a pas de pilotes sur le web. Merci

Consulter les 32 réponses à la question compatibilité avec Windows 10?

  • Merci pour toutes ces réponses. C'est bien utile, car pour tous les scanners vus sur les sites marchands, ce n'est jamais précisé alors qu'il y a beaucoup de problèmes de reconnaissancedu matériel et de pilotes mis à jour avec Windows 10. Encore merci.
  • Bonjour Didier, Très déçue du fait que je ne peux absolument pas me servir de mon nouveau scanner, ni sous Windows 7, ni sous windows 10. La raison en est la suivante : au moment de scanner, tous les caractères de police d'écriture sont remplacés par des points d'interrogation (sympa...). J'ai cherché longtemps sans trouver la réponse, donc actuellement, mon scanner est neuf et ne me sert à rien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit